Hôtels

Sous titre

Devenir cet hôtel d’exception

Dans un contexte concurrentiel fort et face au développement toujours croissant du tourisme, tous les hôtels se veulent plus attractifs, plus originaux et plus agréables que leurs voisins. Comment alors prendre la tête du classement ?

L’hôtel à l’ère photographique

Le bien-être de chaque client lors d’un séjour est primordial, et avec le développement de forums et de sites comparatifs, chaque détail compte. Au-delà des photographies professionnelles et promotionnelles que l’on peut apercevoir sur le site des hôtels, des milliers de photographies de visiteurs garnissent la toile jour après jour. Évidemment, les prospects accordent une importance toute particulière à ces photos et y cherchent l’élément déclencheur qui leur fera choisir cet hôtel plutôt qu’un autre.

Marquer le coup pour marquer les esprits

Les hôtels propres et élégants mais sans originalité n’attireront pas l’attention. Des fleurs fanées ou des compositions sans harmonie avec l’histoire ou l’architecture du bâtiment et l’hôtel sera mis de côté. Et puis soudain, cet hôtel arborant un mur végétal inédit sur toute la hauteur de son ascenseur… Cet autre avec un balcon aménagé de plantes gracieuses et tombantes… Les couleurs vives des bouquets de la réception… C’est le détail de nature et d’attention portée au client qui changera la donne. L’attention de l’internaute enfin captée, vous allez pouvoir le séduire par vos descriptions.

Des hôtels accueillants et chaleureux

Dans un hôtel garni de plantes, les hôtes se sentent les bienvenus. Pour peu que les créations florales soient inédites, le sentiment d’exception naît dans le cœur des visiteurs. Ils apprécieront d’autant plus le lieu qu’ils s’y sentiront importants. Enfin, si vous avez la chance d’être de ces hôtels qui comptent des clients réguliers, ils seront tout à fait ravis de constater les changements des différentes compositions végétales qui occupent les espaces. Le changement, c’est maintenant.