Restaurant Paris mur végétal porte
Restaurant Paris mur végétal vue
Restaurant Paris mur végétal vue avec lampe
Restaurant Paris mur végétal detail
Restaurant Paris mur végétal vue counter

Restaurant Paris : immerge dans la forêt amazonienne

Sous titre

La Huchette amazonienne.

Pour le restaurant paris La Huchette il n’y a qu’une seule destination possible, les Tropiques. Situé dans le 5ème arrondissement de Paris.

Celui-ci a sollicité la société Jardins de Babylone afin de répondre à une demande bien particulière :

Situé près du bar et la cuisine, ce mur végétal bénéficie d’une belle verrière. Il apporte une touche de chaleur et de convivialité pour ses nombreux clients.

Une ambiance tropicale en toutes saisons.

Du Capricorne au Cancer, d’Est en Ouest, l’équipe d’Amaury Gallon nous fait voyager à l’autre bout du monde et nous donne l’opportunité de laisse parler notre imagination.

Cette conception végétale transforme un lieu neutre en un espace complètement atypique où c’est un véritable plaisir de se retrouver en famille ou avec des amis.  Une jungle urbaine permettant d’être en parfaite harmonie avec la nature et de se déconnecter de la routine parisienne le temps d’un instant.

C’est au côté de nombreuses variétés de plantes que les clients de ce restaurant insolite pourront savourer leurs plats. Pour n’en citer que quelques-unes : Nephrolepis bostoniensis, Asparagus falcatus, Anthurium andreanum, Asplenium nidus, Philodendron scandens…

Client

Restaurant la Huchette

Date

Septembre 2009

Partager