webleads-tracker

mur végétal dans le restaurant du tour du monde
jardin vertical du tour du monde
mur végétalisé dans un restaurant à brest
façade végétale restaurant
Columnea arguta dans des murs végétaux pour un restaurant
mur végétal dans un restaurant
mur végétal restaurant le tour du monde

Mur végétal restaurant : lieu atypique appelant au voyage

Sous titre

Mur végétal Restaurant : quand la géographie inspire la nature

Mur végétal restaurant : dans un univers serein apportez calme et bien être à vos clients. La maison Jardins de Babylone a mis le cap sur Brest pour réaliser le mur végétal de ce restaurant.

La réalisation se situe dans un lieu public très fréquenté où jeunes et moins jeunes aiment se retrouver pour boire une bière ou pour manger un morceau : le restaurant bar « Le tour du monde ». De nouveau, ce projet est un véritable challenge ainsi qu’un voyage autour du monde pour les paysagistes des jardins de Babylone !

Jardins de Babylone innove encore avec ce magnifique mur végétalisé et cette immense carte du monde, qui tapissent le fond du restaurant, apportant une touche d’exotisme à ce lieu qui appelle au voyage. Un nouvel écrin pour les muraux aux horloges !

Ce mur végétal pour un restaurant est composé de différentes caractéristiques :

Mur végétal dans le restaurant le Tour du monde

Déguster des fruits de mer et poissons fraîchement pêchés, en profitant de ce décor atypique que vous offre le bar restaurant « Le Tour du monde » est une expérience à ne surtout pas manquer.

Toutes nos créations végétales murales sont uniques et réalisées en fonction de votre intérieur et de vos désirs. Parfaitement étanche, nos murs végétaux intérieurs sont aussi les plus légers et les plus fins du marché depuis 2004. Équipés d’un système de surveillance à distance, ils demeurent écologiques car ils utilisent des matières recyclées. ont été sélectionnées comme un véritable

Pour voir toutes nos murs végétaux vous pouvez vous rendre sur le lien précédent.

 

 

Client

Restaurant bar « Le tour du monde »

Date

2011

Partager