paravent végétal corsairfly

Paravent végétal : le salon « Grand Large » chez Corsairfly

Sous titre

L’équipe d’Amaury Gallon prend de l’altitude !

Jardins de Babylone a conçu un paravent végétal pour la compagnie Corsairfly au sein de leur nouveau salon d’accueil VIP « Grand Large » à l’aéroport d’Orly.

Couvrant une surface de 280m², le salon « Grand Large » est organisé autour d’espaces privatifs dotés de canapés confortables et de fauteuils design, et s’est appuyé sur des couleurs apaisantes, beige et mauve. En son centre se trouve un bar isolé par un mur végétal ouvert, où le voyageur peut accéder à des buffets sucrés ou salés et à des boissons.

Ce paravent végétal est composé de différents éléments bien distincts :

La nature est source de toutes les inspirations.

Le mur végétal rendra votre intérieur zen et apaisant avec une décoration intérieure rare. Ici, ce jardin zen renforce ce sentiment d’évasion et de voyage.

La flore s’invite de plus en plus dans nos espaces, aussi bien en tant qu’éléments de décor comme des œuvres d’art végétalisés. Le végétal contribue au bien-être, ainsi ces concepts de murs vivants peuvent faire partie des éléments d’écologie urbaine. Ceux-ci répondent aux principes du développement durable tels que définis par la Haute Qualité Environnementale.

Les murs végétalisés sont aussi l’une des tendances les plus actuelles. Selon leur type, ils peuvent inclure un simple mur décoré de plantes grimpantes ou bien un système modulaire de plantes qui peuvent grandir hors de la structure du mur.

Quoi de plus agréable de que partir en voyage en optant pour la « Zen attitude » dès l’aéroport ?

C’est beau de se sentir un peu VIP, le temps d’un instant !

Client

Corsairfly

Date

2011

Partager