mur végétal du tour du monde
détails sur le jardin vertical du tour du monde
détails sur le mur végétalisé à brest
encadrement de plantes tropical d'une façade végétale
plante columnea arguta dans un mur végétal
vue plogeante d'un mur végétal dans un restaurant
le mur végétal du restaurant le tour du monde

Le mur végétal : un lieu atypique qui appelle au voyage

Sous titre

Autour du monde : quand la géographie inspire la nature

En 2011, la maison Jardins de Babylone a mis le cap sur Brest pour réaliser le mur végétal d’un restaurant. La réalisation se situe dans un lieu public très fréquenté où jeunes et moins jeunes aiment se retrouver pour boire une bière ou pour manger un morceau : le restaurant bar « Le tour du monde ». De nouveau, ce projet est un véritable challenge ainsi qu’un voyage autour du monde pour les paysagistes des jardins de babylone !

Jardins de Babylone innove encore avec ce magnifique mur végétalisé et cette immense carte du monde, qui tapissent le fond du restaurant, apportant une touche d’exotisme à ce lieu qui appelle au voyage. Un nouvel écrin pour les muraux aux horloges !

Ce concept de mur vivant est composé de différentes caractéristiques :

Le mur végétal du Tour du monde réalisation des Jardins de Babylone

Déguster des fruits de mer et poissons fraîchement pêchés, en profitant de ce décor atypique que vous offre le bar restaurant « Le Tour du monde » est une expérience à ne surtout pas manquer.

Toutes nos créations végétales murales sont uniques et réalisées en fonction de votre intérieur et de vos désirs. Parfaitement étanche, nos murs végétaux intérieurs sont aussi les plus légers et les plus fins du marché depuis 2004. Équipés d’un système de surveillance à distance, ils demeurent écologiques car ils utilisent des matières recyclées. ont été sélectionnées comme un véritable

Pour voir toutes nos murs végétaux vous pouvez vous rendre sur le lien précédent.

 

 

Client

Restaurant bar « Le tour du monde »

Date

2011

Partager