terrasse fleurie à hôtel westin paris verdôme

Terrasse fleurie : cocon exotique et verdoyant à Westin

Sous titre

Un pari ambitieux pour un résultat réussi.

Jardins de Babylone a réalisé la terrasse fleurie d’hiver de l’hôtel The Westin dans le 1er arrondissement de Paris.

L’hôtel The Westin Paris – Vendôme souhaitait, avec le partenariat de ‘The Westin Turtle Bay’ à l’Ile Maurice. Réaliser un jardin chaleureux et de bien-être. Cette terrasse fleurie est l’endroit idéal pour de chaleureux tea-times. Et afterworks en musique où le bien-être est au rendez-vous pour mieux affronter la saison hivernale.

Ce jardin d’hiver est la première réalisation de cette envergure encore jamais réalisée. Il présente plusieurs caractéristiques

Un jardin d’hiver aux accents mauriciens en plein Paris.

Alors que le froid s’est installé brutalement sur la capitale, le Westin Paris-Vendôme réchauffe les esprits en transformant sa fameuse cour intérieure en Terrasse d’Hiver luxuriante et tropicale.

C’est par l’entrée principale de cet élégant hôtel haussmannien construit en 1878 que l’expérience exclusive de la Terrasse d’Hiver du Westin Paris a commencé. Plus on avance vers le cœur de l’établissement, plus la température se réchauffe. Ouvrez les portes du patio central pour découvrir un jardin couvert luxuriant où glycines, fuchsias et bougainvilliers fleurissent en suspension.

Une carte exotique imaginée pour l’occasion : bye-bye les vins chauds et autres boissons de Noël, des smoothies aux cocktails en passant par les pâtisseries et glaces, l’intégralité de la carte a été pensée pour rappeler l’atmosphère mauricienne.

Une décoration revue et corrigée : exit la sobriété habituelle des lieux et place à la couleur ! Pelouse verte éclatante, compositions florales éblouissantes, coussins fuchsia, mobilier rétroéclairé et pétales de rose dans la fontaine centrale, la très classique terrasse de marbre se voit transformée en un écrin verdoyant et lumineux.

Client

Hôtel The Westin

Date

2014

Partager